L’attention, la pleine conscience pour les méditants paresseux

Sam., 23 mai 2026
11:00 - 14:30
Nalandabodhi Montréal

Causerie par

Dzogchen Ponlop Rinpoché   
« L’attention, la pleine conscience pour les méditants paresseux »


Au centre Nalandabodhi Montréal à 11h00 et à 14h30

Inscription : écrivez à info.mtl@nalandabodhi.ca pour réserver votre place au centre.

Une chance unique, les deux causeries de Dzogchen Ponlop Rinpoché, seront diffusées samedi 23 mai, la 1ere à 11h00 (celle du 5 avril) et la 2e à 14h30 (celle du 26 avril).

Nous vous invitons à venir vous joindre à nous afin d’écouter les enseignements enregistrés à Seattle les 5 et 26 avril, de Dzogchen Ponlop Rinpoché.

C’est avec un grand plaisir et à la demande de Dzogchen Ponlop Rinpoché que nous aurons le plaisir de partager, d’écouter ces causeries.

L’enseignement s’intitule « L’attention, la pleine conscience pour les méditants paresseux »

Rinpoché a offert ces deux enseignements à Seattle et il a permis la diffusion de ces causeries, il souhaite que nous puissions partager ensemble, sur place uniquement, dans notre centre. 

Venez profiter de cette unique occasion d’écouter, de contempler et de partager ces enseignements spécialement offert pour nous.

Nous vous attendrons avec un très grand plaisir. Si vous souhaitez écouter les 2 enseignements, vous pourriez apporter votre lunch et diner sur place.


Date/Time Date(s) - Sam., 23 mai 2026
11:00 - 14:30

Location Nalandabodhi Montréal

Loading Map....

0