coq de feu (2)

Nalandabodhi Montréal fait partie du réseau de centres de méditation, de groupes d’étude et de membres individuels de Nalandabodhi, sous la direction de Dzogchen Ponlop Rinpoché (photo à droite). On s’y engage à explorer son esprit selon un cheminement de pratique et de découverte qui prend sa source dans les enseignements de sagesse des lignées Kagyu et Nyingma du bouddhisme tibétain. Nos centres et groupes d’étude cultivent l’ouverture intellectuelle et le souci du détail dans une atmosphère de soutien et d’encouragement, afin de faciliter le cheminement de chacun.

Ce que nous offrons à Montréal :

• Cours d’introduction et cours avancés

• Ateliers de soirée et de fin de semaine

• Méditation en groupe

• Programmes avec des enseignants d’ici et d’ailleurs

• Retraites pour tous et retraites réservées aux membres

• Rencontres communautaires

• Célébrations festives

Une communauté pour étudier et pratiquer

Grâce à Nalandabodhi, vous pouvez tisser des liens de multiples façons avec d’autres gens sur la voie de l’éveil. Vous pouvez commencer par suivre un cours d’introduction à la méditation (MÉD 1) ou d’approfondissement de la méditation (MÉD 2), ou encore  un cours de la série Introduction au bouddhisme de la voie de l’étude de Nalandabodhi. Veuillez consulter le calendrier ou la liste des activités et des cours pour connaître les dates des prochains cours offerts. Pour en savoir plus sur la sangha de Nalandabodhi Montréal, surveillez notre blogue local.

Devenir membre  

Voie de la méditation

Voie de l’étude

Voie de l’activité attentive

Localisation et coordonnées 

Le centre de méditation de Nalandabodhi Montréal est situé à l’adresse suivante :

7372, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec)  H2R 2N3

Veuillez noter que le centre se situe un peu au nord de la rue De Castelneau. Le stationnement sur la rue est gratuit le dimanche.

D’autres questions?

Pour toute autre question, veuillez nous appeler au (438) 386-1621 ou nous écrire à info.mtl@nalandabodhi.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Inscrivez-vous sur notre liste d’envoi